Bonjour la compagnie,

by

Voici quelques nouvelles de Saint-Nazaire, ou le soleil commence enfin à montrer le bout de son nez.

La vie continue tranquillement à l’association Les escales bien que le rythme de travail se soit brutalement accéléré à l’approche des deadlines. En effet, après avoir du créer un myspace music pour le festival, j’ai été chargée de la mise en page du dossier de presse, mais pour ce faire j’ai du attendre que tout le monde m’envoi ces textes. Chose qu’ils n’ont fait qu’au dernier moment !!!

Pour ce qui est du festival en lui même nous avons eu, hier (jeudi 28 mai), la première conférence de presse (d’où la précipitation pour finir les dossiers de presse). Tout les supports de com. étaient prêt (CD, DP et DVD) et les journalistes ont semblé apprécier l’instant. En témoigne un superbe article dans le Ouest France du vendredi 29 mai. Je me rend compte que l’on s’investit facilement dans un événement tel que celui-ci et je me prends à en parler à toutes les personnes que je rencontre pour tenter des les faire venir au festival. Et ma chère promo ne manque pas à la règle. Donc surtout, si vous êtes libre le vendredi 7 et samedi 8 août, n’hésitez pas à venir à Saint-Nazaire. En attendant, vous pouvez faire un tour sur le site du festival, il y  a des vidéos pour chaque artiste. Bonne façon de se faire une idée de se que l’on préfère….

Amélie.GRANDE-MAREE

PS : samedi prochain aura lieu « Grande Marée »  à Saint-Nazaire de 19h00 à 00h30. C’est un rendez vous gratuit ou vous pourrez assister, sur la plage, à des spectacles de rues de qualité tout en mangeant le pique nique amené par vos soins. Sympa comme idée, non ?

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire